Vous êtes ici

Contenu

04.02.2015

Nouveau site de production pour Böhnke + Partner.

Depuis sa fondation en 1994, Böhnke + Partner a connu une croissance constante. De ce fait, l’infrastructure existante a été régulièrement agrandie. Des bâtiments voisins furent également louésDepuis sa fondation en 1994, Böhnke + Partner a connu une croissance constante. De ce fait, l’infrastructure existante a été régulièrement agrandie. Des bâtiments voisins furent également loués.

A l’heure actuelle, la production est répartie sur plusieurs étages et la logistique interne non optimale.
Par son acquisition de Böhnke + Partner en 2013, le Groupe Schmersal a décidé de renforcer sa gamme de produits pour ascenseurs avec un composant-clé: les systèmes de commande.
Il a donc été décidé d’investir dans un nouveau site de production à Bergisch Gladbach.

Le nouveau site de production se situe à 5 km du site existant. Il consiste en un bâtiment administratif de 450 m² et un bâtiment de production de 1700 m² avec possibilités d’extension.
Le tout est prévu pour accueillir environ 100 collaborateurs. La production se caractérisera par un système de transport interne et une logistique améliorée.

Les travaux de gros-œuvre sont en cours et le déménagement est prévu pour septembre 2015.

Cet investissement permettra dans le futur proche de servir encore mieux nos clients ascensoristes: Une solution complète d’une seule main: depuis les composants de commutation et le hardware pour le système de commande jusqu’au logiciel paramétré sur mesure.

Colonne Contexte